Montpellier Gare Saint Roch Fonds de commerce Boutique réparation de téléphone, tablette, ordinateur
Montpellier (34000)Eric 06 11 25 20 81 vous propose le fonds d’une boutique de réparation de téléphones, tablettes, ordinateurs, vente d’accessoires et personnalisation de produits.
Vendu avec tout le stock et le matériel de réparation (microsoudure et récupération de données également)
Immédiatement exploitable par un professionnel de la réparation qui saura reprendre et satisfaire une clientèle très fidélisée ; accompagnement/formation à la reprise possible aucun travaux à prévoir (boutique refaite à neuf en 2019).
Gros potentiel de développement avec un très faible cout d’acquisition client et beaucoup d’axes de développement encore inexploités (Réseau sociaux et AdWords inutilisés)
Commerce noté 5/5 sur Google avec plus de 300 avis.
Chiffre d’affaires en constante évolution depuis l'ouvertue malgré la crise sanitaire. Loyer 5 400 € par an charges comprises.
Activité diversifiée :
Réparation : téléphones, tablettes, montres connectées, ordinateurs (PC et MAC) tous modèle et toutes pannes ; récupération de données et microsoudures.
Formation aux particuliers et entreprises. Personnalisation d’objets par sublimation (coque, mug, puzzle, cadre photos, porte clé, t-shirt etc…
Vente d’accessoire de téléphones et divers produits connectés.
Boutique d’une superficie de 22,32 m2 (avec espace de stockage, toilette, lavabo et réfrigérateur) + une mezzanine d’environ 8m² pour l'atelier de réparations. Climatisation, rideau motorisé sur mesure à l’intérieur de la boutique, serrure 3 points.
Située à 4 min à pied de la gare Saint Roch et 2 min des Halles Laissac (station observatoire) Stationnement possible autour de la boutique ou au parking de la gare.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre